Livraison Offerte
1000 Clients Satisfaits
Satisfait ou remboursé
24/24H
Paiement sécurisés
Quels poupons pour une fillette de 3 ans ?

Quels poupons pour une fillette de 3 ans ?

de lecture - mots

De tous les jouets ayant traversé le temps, la poupée reste encore aujourd’hui indispensable pour le développement personnel de nos enfants. Jouer à la poupée n’est en effet plus qu’un simple jeu pour eux. Elle leur permet d’être plus créatifs donc de booster leur imagination. De plus, elle permet aux en enfants timides à contribuer à devenir plus sociale. Ils utilisent le jeu de simulation pour s’entraîner au futur rôle d’adulte responsable ou de grand frère ou grande sœur. S’occuper des poupées comme un bébé, cela les encourage à adopter une aptitude protectrice envers les autres !  Elle est plus qu’un jeu pour eux, mais bien un ami, un compagnon.

Le jeu de poupée imaginatif est important pour développer la confiance des jeunes enfants dans leur capacité à résoudre des problèmes et à interagir avec leur environnement. Il les encourage à pratiquer le langage et les aide également à développer leur motricité fine et globale. Il est donc essentiel que vous promouviez positivement le jeu de poupée dans votre structure d'accueil pour améliorer le développement et l'apprentissage de l'enfant.

Il existe aujourd'hui de nombreux types de poupées, dans des matériaux et des tailles différentes, mais le réalisme est devenu un critère particulièrement important pour les enfants. Des recherches ont révélé que la plupart des enfants préfèrent que leurs poupées ressemblent à de vrais bébés, avec des traits anatomiquement corrects, des caractéristiques authentiques et des bras et jambes mobiles. Il est donc essentiel de proposer une sélection variée de poupées réalistes dans votre école.

Quels poupons choisir pour une fillette de 3 ans !

Dans cet article, nous allons vous donner un Top 3 des poupons à adopter, correspondant parfaitement à l’âge de votre fille de 3 ans. Restez attentivement jusqu’à la fin pour tout savoir 😉

1)Les poupons corolle 36cm

Un classique, ces poupons corolle de 36cm son idéal pour votre fillette de 3 ans. Ce sont des poupons exemplaires parfaits pour que ta fille apprenne à imiter et à en prendre soin. A cet âge la, elle commence à prendre exemple des gestes de ses parents. Elle adora l’habiller, la coiffer, et lui donner à manger. Bref un rituel exemplaire. Légers et adaptés à leur taille, ces poupons ressemblent à s’y méprendre à de vrais bébés. Leur visage réaliste en est pour quelque chose 😉

2)bébé reborn pas cher, Lolita

Cette fameuse poupée reborn à tout pour elle. Un visage d’ange dans un petit corps en tissu lesté et de petits cheveux que ta fille pourra coiffer. Avec cette poupée elle apprendra à imiter et à prendre soin de son prochain.  Son visage, comparable à un vrai bébé réaliste, et son petit corps léger sont parfaitement adaptés à votre fille de 3 ans. Quelle joie de pouvoir lui donner le biberon et obtenir un gros câlin d’amour lorsque rien ne va !

3)Poupon Garçon Esteban

Un poupon garçon pour changer ? Ce petit trésor est idéal pour les bébés de 18 mois et plus. Ce pour quoi nous vous conseillons Esteban. C’est une poupée légère articulée avec laquelle votre fille pourra imiter les gestes du quotidien.  Avec lui, Câlins et bisou sont au rendez-vous pour le plus grand bonheur des enfants. Il est toujours souriant et reste proche de ceux qu’ils aiment.

 

Ces articles pourraient également vous intéresser :  


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Découvre nos bébés reborn tous plus beau les uns que les autres !